Forum de la Team SUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la Team SUX

Les plus gros gayzou de Trackmania, c'est nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 un vrai site internet

Aller en bas 
+3
cow
Veng
dodone
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dodone
Membre d'honneur



Messages : 26
Date d'inscription : 04/11/2008

un vrai site internet Empty
MessageSujet: un vrai site internet   un vrai site internet Icon_minitimeJeu 6 Nov - 17:36

Hé les gayzous!
sa vous intéresserai pas qu'on mete en place un vrai site internet pour les sux?
Genre Cow s'occupe de design vu qui maitrise, et moa je code le site.
Avec genre une page d'accueil avec un systeme d'actu où tlm peut rédiger des actus, un t'Chat box intégré un peux comme sur ce fofo, un forum intégré au site, une page de gestion des matchs ou tournois, enfin qques trucs sympa.
Sa pourrai le faire nan?
Après go check le domaine team-sux.fr et la c la classe ^^

Qu'en pensez vous messieurs?

Puis même pourquoi pas essayer d'intégré quelques petites pubs au site, des pubs non encombrante pour essayer de générer quelques fonds afin d'aider la team. genre aulieu de trouver un sponsor pr un serveur sa pourrait peut être le payer.
Revenir en haut Aller en bas
Veng
Joueur



Messages : 110
Date d'inscription : 04/11/2008

un vrai site internet Empty
MessageSujet: Re: un vrai site internet   un vrai site internet Icon_minitimeJeu 6 Nov - 17:59

Ben carrement ca peut etre super sympa!
Revenir en haut Aller en bas
cow
Joueur
cow


Messages : 33
Date d'inscription : 04/11/2008

un vrai site internet Empty
MessageSujet: Re: un vrai site internet   un vrai site internet Icon_minitimeJeu 6 Nov - 18:03

Bah bien partant dodone, par contre, je gere + en code qu'en design ^^ mais bon pas di soucis je m'occupe du template.
A l'occasion je ferais quelques modules aussi, tu veux le faire a l'aide d'un CMS?
Revenir en haut Aller en bas
Veng
Joueur



Messages : 110
Date d'inscription : 04/11/2008

un vrai site internet Empty
MessageSujet: Re: un vrai site internet   un vrai site internet Icon_minitimeJeu 6 Nov - 19:08

Je peux aider en code aussi si ya besoin
Revenir en haut Aller en bas
MaxXz
Admin
MaxXz


Messages : 209
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 33
Localisation : Le Mans

un vrai site internet Empty
MessageSujet: Re: un vrai site internet   un vrai site internet Icon_minitimeJeu 6 Nov - 20:31

J'suis completement ok Very Happy

Par contre je peux pas trop vous aider pour le codage ou le design Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://team-sux.forumgaming.fr
dodone
Membre d'honneur



Messages : 26
Date d'inscription : 04/11/2008

un vrai site internet Empty
MessageSujet: Re: un vrai site internet   un vrai site internet Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:07

No cms Cow Smile
ben moa je gere pas du tout en design Very Happy donc vu que tu geres un peu quand meme c pour sa que je te demande ^^
Après le seul truc de tout fait sera le forum mais j'me demerderai pour faire cohabité les inscriptions au site par rapport au forum. Pour le fofo j'pense j'partirai sur une solution ipboard pour dégager les joies du spam Smile
donc en conclusion tu me sors un .psd et j'moccupe du reste ^^ a moins que t'es envie de te taper la partie xhtml css :p ce qui ne serait pas de refus vu comment c chiant xD
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Joueur



Messages : 73
Date d'inscription : 03/11/2008

un vrai site internet Empty
MessageSujet: Re: un vrai site internet   un vrai site internet Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:32

lol les gars moi je peus vous créer un site complet si vou voulez ya aucun secret pour moi dans ce domaine je suis en train de créer un nouveau windows pour ceux à qui sa intéresse^^ mdr enfin bon moi jvous dit faite comme vous le senter sa me va bien tout sa!

Dodone..., tu reviendra^^...

Biz les mecs!
Revenir en haut Aller en bas
MaxXz
Admin
MaxXz


Messages : 209
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 33
Localisation : Le Mans

un vrai site internet Empty
MessageSujet: Re: un vrai site internet   un vrai site internet Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:56

Ju a écrit:


Dodone..., tu reviendra^^...


Parcequ'il est partit lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://team-sux.forumgaming.fr
dodone
Membre d'honneur



Messages : 26
Date d'inscription : 04/11/2008

un vrai site internet Empty
MessageSujet: Re: un vrai site internet   un vrai site internet Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:20

oui jsuis parti! me gonfle ce jeu -_-'! Mais c'est ma bande de pote du net que j'arrive pas a lacher ^^
Revenir en haut Aller en bas
MaxXz
Admin
MaxXz


Messages : 209
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 33
Localisation : Le Mans

un vrai site internet Empty
MessageSujet: Re: un vrai site internet   un vrai site internet Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:07

Hehe, nous aussi on peut pas te lacher I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://team-sux.forumgaming.fr
dodone
Membre d'honneur



Messages : 26
Date d'inscription : 04/11/2008

un vrai site internet Empty
MessageSujet: Re: un vrai site internet   un vrai site internet Icon_minitimeVen 7 Nov - 0:58

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
cow
Joueur
cow


Messages : 33
Date d'inscription : 04/11/2008

un vrai site internet Empty
MessageSujet: Re: un vrai site internet   un vrai site internet Icon_minitimeVen 7 Nov - 10:22

Y'as pas di soucis, je m'occupe de mise en page.
Revenir en haut Aller en bas
dodone
Membre d'honneur



Messages : 26
Date d'inscription : 04/11/2008

un vrai site internet Empty
MessageSujet: Re: un vrai site internet   un vrai site internet Icon_minitimeVen 7 Nov - 17:44

oké nice ^^
puis j'viens de voir que le nom de domaine team-sux.Fr est dispo Smile
en liens du site y faudra, page d'accueil = actualités (dans laquelles on metra des blocks : genre les dernier resultats, les dernieres actus, les derniers messages fofo), ensuite un lien t'Chat, un lien match, un lien forum, un lien line up et puis d'autres?
Revenir en haut Aller en bas
cow
Joueur
cow


Messages : 33
Date d'inscription : 04/11/2008

un vrai site internet Empty
MessageSujet: Re: un vrai site internet   un vrai site internet Icon_minitimeVen 7 Nov - 18:17

on fait pas de partie membre?
J'ai deja commencé un ptit truc, par contre j'avais pas encore lu ton dernier post. Du coup 'les derniers résultats' je l'ai mis en haut a droite du header. Toi tu veux un bloc avec tous les derniers trucs, c'est ca? dis moi si ça te va l'emplacement

attends je fait un screen:
un vrai site internet Header

J'avais envie de m'essayer un peu en flash pour le menu, voir le header. histoire de donner un peu de dynamisme au site, apres faut voir avec le tps si c'est fesable...

Qu'on soit d'accord sur l'arbo, on aura:

EN BLOC:

-Derniers Résultats
-Dernieres actus
-Derniers Post

EN MENU:

-Accueil
-Matchs
-t'Chat (est-ce que c'est vraiment necessaire? Possible de mettre le module en page d'accueil?)
-Forum
-Line Up
-Contact


Dernière édition par cow le Ven 7 Nov - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abyss
Membre d'honneur



Messages : 13
Date d'inscription : 05/11/2008

un vrai site internet Empty
MessageSujet: Re: un vrai site internet   un vrai site internet Icon_minitimeVen 7 Nov - 18:23

J'aime bien, j'espere juste que les couleurs verts et orange dans ton tableau changeront ^^
Revenir en haut Aller en bas
cow
Joueur
cow


Messages : 33
Date d'inscription : 04/11/2008

un vrai site internet Empty
MessageSujet: Re: un vrai site internet   un vrai site internet Icon_minitimeVen 7 Nov - 18:29

bah rien de définitive pour l'instant, mais au niveau des couleurs tu verrais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
nano
Joueur



Messages : 61
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 31

un vrai site internet Empty
MessageSujet: Re: un vrai site internet   un vrai site internet Icon_minitimeVen 7 Nov - 20:16

Le barre grise en bas, il y a un petit arrondis à gauche, qu'on ne trouve pas à droite ! elephant

Sinon c'est coolos. What a Face

Pour les couleurs, je suis pas devin, mais je dirais tout sauf du rouge. monkey
Revenir en haut Aller en bas
Abyss
Membre d'honneur



Messages : 13
Date d'inscription : 05/11/2008

un vrai site internet Empty
MessageSujet: Re: un vrai site internet   un vrai site internet Icon_minitimeVen 7 Nov - 20:25

Nan mais vert et orange mais en beau quoi, la les couleurs sont fades ^^
Revenir en haut Aller en bas
nano
Joueur



Messages : 61
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 31

un vrai site internet Empty
MessageSujet: Re: un vrai site internet   un vrai site internet Icon_minitimeVen 7 Nov - 20:37

Salow ! Berk le rose ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
dodone
Membre d'honneur



Messages : 26
Date d'inscription : 04/11/2008

un vrai site internet Empty
MessageSujet: Re: un vrai site internet   un vrai site internet Icon_minitimeVen 7 Nov - 21:53

le design fait un truc qui te plai Smile sa ira. pke si on doit demander l'avis de tlm on a pas fini yora tjrs kkun de pas d'accord...
sinon pour la partie membre j'vai essayer de faire communiquer le forum avec le site.
En gros tu t'inscris sur le forum, et t'es inscris aussi sur le site.
on peu managé des class public sur ipboard pour utiliser des méthodes d'authentification afin d'y accèder depuis n'importe quelle autre page
Revenir en haut Aller en bas
cow
Joueur
cow


Messages : 33
Date d'inscription : 04/11/2008

un vrai site internet Empty
MessageSujet: Re: un vrai site internet   un vrai site internet Icon_minitimeSam 8 Nov - 0:46

c'est juste un patron la barre grise en bas, jviens de commencer le template...

Ok ca roule dodone, chai pas comment tu vas t"y prendre mais si ça marche ça va faire nikel.
Revenir en haut Aller en bas
MaxXz
Admin
MaxXz


Messages : 209
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 33
Localisation : Le Mans

un vrai site internet Empty
MessageSujet: Re: un vrai site internet   un vrai site internet Icon_minitimeSam 8 Nov - 14:43

Cool ce que vous faites cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://team-sux.forumgaming.fr
cow
Joueur
cow


Messages : 33
Date d'inscription : 04/11/2008

un vrai site internet Empty
MessageSujet: Re: un vrai site internet   un vrai site internet Icon_minitimeDim 9 Nov - 9:23

Pour les couleurs, je comprenais pas pourquoi tu trouvais ça fade Abyss, maintenant j'ai compris ^^
Je travaillais le template avec un écran qui imite la qualité photo (plus ou moins), j'ai du repasser en standard pour avoir des couleurs fade.
Merci d'avoir fait la remarque, ça me servira pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
dodone
Membre d'honneur



Messages : 26
Date d'inscription : 04/11/2008

un vrai site internet Empty
MessageSujet: Re: un vrai site internet   un vrai site internet Icon_minitimeDim 9 Nov - 17:43

cow ya moyen de le pondre en super speed le .psd? ^^
j'suis en vac la une semaine, sa aurait été bien que je puiss coder le site pdt ce temps.
MAis au pire jte dit, html css j'men occupe si ta pa le temps. c juste que c la partie "relou" a faire.
puis tfaçon une fois que la découpe est faite, si on change pa la structure on est tjrs libre de faire évoluer le design pour y passer plus de temps
Revenir en haut Aller en bas
cow
Joueur
cow


Messages : 33
Date d'inscription : 04/11/2008

un vrai site internet Empty
MessageSujet: Re: un vrai site internet   un vrai site internet Icon_minitimeDim 9 Nov - 18:03

Plop, J'ai fini le template:

un vrai site internet Template

et voilà le psd: http://cowbay.fr/tmn/sux/1.psd si vous voulez vous amusez a modifier quelques trucs...
Dodone dit moi si ça te convient, je commence a le mettre en css quand j'aurai un temps.

PS: je viens de voir ton post precedent, dsl pour le retard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un vrai site internet Empty
MessageSujet: Re: un vrai site internet   un vrai site internet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un vrai site internet
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Team SUX :: Général :: Discussions-
Sauter vers: