Forum de la Team SUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la Team SUX

Les plus gros gayzou de Trackmania, c'est nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Copie SuX - plaggia de team

Aller en bas 
+5
Veng
Spirit
MaxXz
renarda
D°°M
9 participants
AuteurMessage
D°°M

D°°M


Messages : 3
Date d'inscription : 17/01/2009

Copie SuX - plaggia de team Empty
MessageSujet: Copie SuX - plaggia de team   Copie SuX - plaggia de team Icon_minitimeSam 17 Jan - 4:33

Salut les copieurs , vous avez pas l'impression d'utilisé le nom d'une team déjà prise depuis plus d'un an déjà ??

http://www.sux-team.com jeter un oeil vous verrez cheers lol!


Bande de ptis pirate

Copie SuX - plaggia de team Pirate-guys--talk-like-a-pirate
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sux-team.com
renarda




Messages : 4
Date d'inscription : 17/01/2009

Copie SuX - plaggia de team Empty
MessageSujet: c'est quoi se delire   Copie SuX - plaggia de team Icon_minitimeSam 17 Jan - 4:47

Pourquoi vous avez voler notre tag? vous voulez du skill ou pas? jvous donne des cour si vous voulez... mais prenez un volant pasque sinon vous allez pas suivre avec mon clavier... sauf si je joue avec les pied... lol! Sleep
http://www.sux-team.com
Revenir en haut Aller en bas
D°°M

D°°M


Messages : 3
Date d'inscription : 17/01/2009

Copie SuX - plaggia de team Empty
MessageSujet: Re: Copie SuX - plaggia de team   Copie SuX - plaggia de team Icon_minitimeSam 17 Jan - 4:49

Copie SuX - plaggia de team Copieur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sux-team.com
MaxXz
Admin
MaxXz


Messages : 209
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 33
Localisation : Le Mans

Copie SuX - plaggia de team Empty
MessageSujet: Re: Copie SuX - plaggia de team   Copie SuX - plaggia de team Icon_minitimeSam 17 Jan - 15:28

Lol Question

On a copié ???

On existe depuis bien plus longtemps qu'un an Exclamation (en plus d'aprés la news de votre site votre équipe existe depuis 8 mois...)

Donc avant de porter ce genre d'accusion, vous feriez mieux de vous renseigner Wink

Du skill ? Ok je veux bien voir ça, on se fait un match si vous voulez Cool

Par contre notre équipe vient de fermer ses portes, mais si vous acceptez ce défis, on se réunira le temps d'un match Wink

Et nous sommes une team Nation donc le match se ferra sur sur cette environnement.
Revenir en haut Aller en bas
https://team-sux.forumgaming.fr
Spirit




Messages : 1
Date d'inscription : 17/01/2009

Copie SuX - plaggia de team Empty
MessageSujet: Re: Copie SuX - plaggia de team   Copie SuX - plaggia de team Icon_minitimeSam 17 Jan - 16:36

Yop

Pour le match je joue only island je suis anti stadium desoler!

Ciao
Revenir en haut Aller en bas
renarda




Messages : 4
Date d'inscription : 17/01/2009

Copie SuX - plaggia de team Empty
MessageSujet: Re: Copie SuX - plaggia de team   Copie SuX - plaggia de team Icon_minitimeSam 17 Jan - 20:20

la mm only island
Revenir en haut Aller en bas
Veng
Joueur



Messages : 110
Date d'inscription : 04/11/2008

Copie SuX - plaggia de team Empty
MessageSujet: Re: Copie SuX - plaggia de team   Copie SuX - plaggia de team Icon_minitimeDim 18 Jan - 15:04

lol nous apprendre a jouer? j'attend de voir ça sur stadium (pas united...)
Revenir en haut Aller en bas
D°°M

D°°M


Messages : 3
Date d'inscription : 17/01/2009

Copie SuX - plaggia de team Empty
MessageSujet: Re: Copie SuX - plaggia de team   Copie SuX - plaggia de team Icon_minitimeLun 19 Jan - 1:24

lol! nation c'est hors de question lol! venez sur TmuF la ho moin on s'éclate cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sux-team.com
YanoO
Joueur



Messages : 37
Date d'inscription : 03/11/2008

Copie SuX - plaggia de team Empty
MessageSujet: Re: Copie SuX - plaggia de team   Copie SuX - plaggia de team Icon_minitimeLun 19 Jan - 14:55

bha ciao alor et reflechissé un peu avan de posté une bétize + grosse ke vous la prochaine fois Cool
Revenir en haut Aller en bas
MaxXz
Admin
MaxXz


Messages : 209
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 33
Localisation : Le Mans

Copie SuX - plaggia de team Empty
MessageSujet: Re: Copie SuX - plaggia de team   Copie SuX - plaggia de team Icon_minitimeLun 19 Jan - 20:55

Rah les mecs lourds quoi, ils nous accusent de ce que EUX ont commis et ils assument même pas, ils osent même pas repondre au défis...

Heureusement que vous êtes sur united et nous nation, car sinon je vous aurais fais changer de nom, car j'étais déjà tombé sur votre site y'a longtemps et j'avais rien dit vu qu'on ne joue pas sur le même environnement...

Et un "excusez-nous" aurait été bien placé vu votre situation Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://team-sux.forumgaming.fr
YanoO
Joueur



Messages : 37
Date d'inscription : 03/11/2008

Copie SuX - plaggia de team Empty
MessageSujet: Re: Copie SuX - plaggia de team   Copie SuX - plaggia de team Icon_minitimeLun 19 Jan - 22:44

mais oué... BOULETS
Revenir en haut Aller en bas
Veng
Joueur



Messages : 110
Date d'inscription : 04/11/2008

Copie SuX - plaggia de team Empty
MessageSujet: Re: Copie SuX - plaggia de team   Copie SuX - plaggia de team Icon_minitimeMar 20 Jan - 14:05

Bouuuuuh retournez chez vouuuuus
Revenir en haut Aller en bas
renarda




Messages : 4
Date d'inscription : 17/01/2009

Copie SuX - plaggia de team Empty
MessageSujet: Re: Copie SuX - plaggia de team   Copie SuX - plaggia de team Icon_minitimeSam 24 Jan - 4:13

tu veux des sensations? vien matter le ladder de chaque membre de notre team ^^ just pour le fun affraid
Revenir en haut Aller en bas
MaxXz
Admin
MaxXz


Messages : 209
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 33
Localisation : Le Mans

Copie SuX - plaggia de team Empty
MessageSujet: Re: Copie SuX - plaggia de team   Copie SuX - plaggia de team Icon_minitimeSam 24 Jan - 13:05

Lol la grosse blague, j'ai vu vos ladders et bien au contraire, ça m'inspire pas confiance...

Depuis quand le ladder reflete le niveau ? Le seul truc que ça reflete c'est le temps passer sur des servs de joueurs bien classé Rolling Eyes

Alors si vous pensez encore que à partir du moment où vous avez un bon classement, vous êtes parmis les meilleurs, vous vous plantez, juste par curiosité, allez voir le ladder des joueurs ayant gagné l'ESWC, la coupe de France, etc, vous serez bien surpris Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://team-sux.forumgaming.fr
YanoO
Joueur



Messages : 37
Date d'inscription : 03/11/2008

Copie SuX - plaggia de team Empty
MessageSujet: Re: Copie SuX - plaggia de team   Copie SuX - plaggia de team Icon_minitimeSam 24 Jan - 15:49

ET BOOOOM maxx a fraper!! mdr encor des mecs ki se croive fort parce kils on beaucoup de points XD c triste lol ... go vous metre sur nation et fér des vrai compét' et la on vera votre skill en bois
Revenir en haut Aller en bas
StoneS
V.I.P



Messages : 33
Date d'inscription : 04/11/2008

Copie SuX - plaggia de team Empty
MessageSujet: Re: Copie SuX - plaggia de team   Copie SuX - plaggia de team Icon_minitimeSam 24 Jan - 18:10

MDR xD
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Membre d'honneur



Messages : 16
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 33
Localisation : essonne

Copie SuX - plaggia de team Empty
MessageSujet: Re: Copie SuX - plaggia de team   Copie SuX - plaggia de team Icon_minitimeDim 25 Jan - 0:42

bounce bounce Enorme ce topic (et ces mecs) bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
renarda




Messages : 4
Date d'inscription : 17/01/2009

Copie SuX - plaggia de team Empty
MessageSujet: Re: Copie SuX - plaggia de team   Copie SuX - plaggia de team Icon_minitimeDim 25 Jan - 18:55

a ouai jui sorry... je savais pa que passer de 2 000 000 a 1900 en 2 semain c'etait ne pa savoir jouer... et etre classer 573eme sur tms c'etait pareil... sachant que l'offficiel n'est pas forcée.... bon allez bizous lol!
Revenir en haut Aller en bas
MaxXz
Admin
MaxXz


Messages : 209
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 33
Localisation : Le Mans

Copie SuX - plaggia de team Empty
MessageSujet: Re: Copie SuX - plaggia de team   Copie SuX - plaggia de team Icon_minitimeDim 25 Jan - 20:22

Lol le mec qui comprend absolument rien Shocked

Accepter le défi, on en reparle aprés bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://team-sux.forumgaming.fr
Veng
Joueur



Messages : 110
Date d'inscription : 04/11/2008

Copie SuX - plaggia de team Empty
MessageSujet: Re: Copie SuX - plaggia de team   Copie SuX - plaggia de team Icon_minitimeDim 25 Jan - 22:44

LOL trop des comiques ces mecs! Allez bonne continuation kan meme bandes de roux
Revenir en haut Aller en bas
StoneS
V.I.P



Messages : 33
Date d'inscription : 04/11/2008

Copie SuX - plaggia de team Empty
MessageSujet: Re: Copie SuX - plaggia de team   Copie SuX - plaggia de team Icon_minitimeLun 26 Jan - 1:42

Jai deja croisé des gars classé 50 mondial sur tmnf ki savai pa jouer ...
Revenir en haut Aller en bas
YanoO
Joueur



Messages : 37
Date d'inscription : 03/11/2008

Copie SuX - plaggia de team Empty
MessageSujet: Re: Copie SuX - plaggia de team   Copie SuX - plaggia de team Icon_minitimeLun 26 Jan - 16:14

moi jai joué avc les top 10 et jleur mété 2seconde mouahahahaha a + les plow
Revenir en haut Aller en bas
Mistouflon
V.I.P
Mistouflon


Messages : 10
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 38
Localisation : hauts de seine 92

Copie SuX - plaggia de team Empty
MessageSujet: Re: Copie SuX - plaggia de team   Copie SuX - plaggia de team Icon_minitimeLun 26 Jan - 17:13

SUX vs SUX sur Stadium GOGOGO!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Copie SuX - plaggia de team Empty
MessageSujet: Re: Copie SuX - plaggia de team   Copie SuX - plaggia de team Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Copie SuX - plaggia de team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Team SUX :: Général :: Discussions-
Sauter vers: