Forum de la Team SUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la Team SUX

Les plus gros gayzou de Trackmania, c'est nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Tournoi] Track Cup

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
saf/sorytis




Messages : 1
Date d'inscription : 25/12/2008

[Tournoi] Track Cup Empty
MessageSujet: [Tournoi] Track Cup   [Tournoi] Track Cup Icon_minitimeJeu 25 Déc - 17:56

bonjour tout le monde :p

Sorytis joueurs des saf^^ j'organise un tournoi avec un pote

je vous file le texte de "promo"

[Tournoi] Track Cup Promotrackcupjv1

Je viens vous présenter un nouveau tournoi pour détendre vos soirées sur trackmania: La Track Cup

Le tournoi se déroule sur des maps réalisées spécialement pour la Track Cup. Elles sont only tech, 3 maps fixes pour les poules et 3 autres pour les phases finales.

Les inscriptions sont désormais ouvertes sur le site (http://trackcup.net), vous n'avez pas besoin de créer de compte pour vous inscrire ou autre, tout a été prévu pour vous simplifier la gestion de vos matchs! Nous vous demandons juste de laisser une adresse mail où nous pouvons vous joindre facilement. Wink

Le règlement est disponible sur le site et si vous avez des questions vous pouvez les posez ici ou au mail disponible dans la partie contact.

Voila je vous souhaite une bonne journée =) et have fun :p


Amicalement Sorytis

donc vous etes les bienvenus of course :p
tchusss bonne journée =)
Revenir en haut Aller en bas
MaxXz
Admin
MaxXz


Messages : 209
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 33
Localisation : Le Mans

[Tournoi] Track Cup Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] Track Cup   [Tournoi] Track Cup Icon_minitimeJeu 25 Déc - 22:30

Merci pour cette info Sorytis Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://team-sux.forumgaming.fr
 
[Tournoi] Track Cup
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Team SUX :: L'équipe :: Matchs-
Sauter vers: