Forum de la Team SUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la Team SUX

Les plus gros gayzou de Trackmania, c'est nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ptite question ... grande ambition !

Aller en bas 
+2
Veng
MaTt31
6 participants
AuteurMessage
MaTt31




Messages : 9
Date d'inscription : 03/12/2008

Ptite question ... grande ambition ! Empty
MessageSujet: Ptite question ... grande ambition !   Ptite question ... grande ambition ! Icon_minitimeMer 3 Déc - 16:36

Hey les sux Very Happy Vous m'avez manqué alors je vien vous revoir :p

Content de voir que vous etes encore et toujours la Smile

Si nan je vien pas vous voir pour une simple visite de courtoisie ! J'ai repri tmn (sérieusement) sa doit faire maintenant 1 mois. Je suis aller chez DDp vite faits mais je me senté pas ché moi et je manqué de temps.

Quand j'ai eu plus de temps je suis donc aller chez CrayZ, avec qui nous avons intégré la multigaming 4memoRy (qui existé depui 2003 sous un autre tag). J'ai choisi cette multigaming parceque elle été pas très connue, mais avé de bonne ambition, comme moi et mon collégue MaXx. Cette multi est sponso par Redline, Otakay, Apiserv ...

Bref, comme Ju et Serty sont déja 4memoRy pour l'ESL, je vien vous proposez de nous rejoindre chez 4memoRy. Ainsi CrayZ et Sux formerai une belle et heureuse famille sous le tag 4memoRy (merde je m'égare la -_-).

Nous sommes actuellement en pleine restructuration d'effectif, création d'une line up compet et une line up "FUN".
Et bien sur la section compet, sera inscrite sur le site de la MG et aura tout les avantages qui suit ... Notament serveur a partir de Janvier, et aide pour les lans en fonction des résultats ... qui si vous nous rejoignez ne devrai pas être un problème.

Maintenant que je vous ai bien soulé avec mon texte de 3kilometres500 je vous laisse y réfléchir et me pauser toute les question qui vous passerai par la tete Smile

1ere réponse a une question que je suis sur va vous intéréssé (ou pas) : OUI MIKE EST UN VRAI GAY ET SUCE GRATUIT !

Kiss les mecs et a bientot j'espere sous le meme tag Smile
Revenir en haut Aller en bas
MaTt31




Messages : 9
Date d'inscription : 03/12/2008

Ptite question ... grande ambition ! Empty
MessageSujet: Re: Ptite question ... grande ambition !   Ptite question ... grande ambition ! Icon_minitimeMer 3 Déc - 16:38

LIEN de la MG, sa vous donnera déja une idée de la qualité de cette multi :

http://www.4memory-gaming.com/website/index.php?site=news
Revenir en haut Aller en bas
Veng
Joueur



Messages : 110
Date d'inscription : 04/11/2008

Ptite question ... grande ambition ! Empty
MessageSujet: Re: Ptite question ... grande ambition !   Ptite question ... grande ambition ! Icon_minitimeMer 3 Déc - 17:54

salut matt Smile
euh juste une question comme ça ya qui de bon chez crayz? Du meme niveau q'un sux quoi?
Revenir en haut Aller en bas
YanoO
Joueur



Messages : 37
Date d'inscription : 03/11/2008

Ptite question ... grande ambition ! Empty
MessageSujet: Re: Ptite question ... grande ambition !   Ptite question ... grande ambition ! Icon_minitimeMer 3 Déc - 18:02

moi je ne suis pa tro pour car on a l'air detre super bien com on est enfin vla en + je ne suis + tro actif donc je vou laisse la decission bizzz
Revenir en haut Aller en bas
MaTt31




Messages : 9
Date d'inscription : 03/12/2008

Ptite question ... grande ambition ! Empty
MessageSujet: Re: Ptite question ... grande ambition !   Ptite question ... grande ambition ! Icon_minitimeMer 3 Déc - 18:07

Y a Mike, MarKes (ex kG), Lixs (ex FF), Revers (ex sux) et NikoO de vraiment pas mal c d'ailleur eux ki resteront en "compet"
Revers a remplacé BoSs un temps avan de créé sont propre compte Very Happy
Plus après 1 ou 2 recrue ( pour savoir les noms la par contre tu prend mon MSN ^^)

x_MaTt31_x@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Veng
Joueur



Messages : 110
Date d'inscription : 04/11/2008

Ptite question ... grande ambition ! Empty
MessageSujet: Re: Ptite question ... grande ambition !   Ptite question ... grande ambition ! Icon_minitimeMer 3 Déc - 18:31

revers ex sux??? mdr je savais meme pas jamais vu!
Bon sinon dsl matt mais moi je suis pour qu'on reste comme on est Smile
Revenir en haut Aller en bas
MaTt31




Messages : 9
Date d'inscription : 03/12/2008

Ptite question ... grande ambition ! Empty
MessageSujet: Re: Ptite question ... grande ambition !   Ptite question ... grande ambition ! Icon_minitimeMer 3 Déc - 18:36

Veng a écrit:
revers ex sux??? mdr je savais meme pas jamais vu!
Bon sinon dsl matt mais moi je suis pour qu'on reste comme on est Smile

revers été un pot a BoSs ki lui a passé sont compte ... et il a jouer un peu avec avan de créé le sien.

Si nan comme j'ai dit a Yanoo pour vous sa change rien, vous aurez que des avantage a nous rejoindre.
4memoRy c'est une multi qui monte, et il nous foute vraiment une paie royale.
Le seul truc qui peu changer pour vous c un peu plus de match ^^

Comme j'ai dit a MaxxZ, 4memoRy'PSEUDO.Sux me parait plus que possible

Autre avantage, un slot en ESL 1ere Ship Wink
Revenir en haut Aller en bas
nano
Joueur



Messages : 61
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 31

Ptite question ... grande ambition ! Empty
MessageSujet: Re: Ptite question ... grande ambition !   Ptite question ... grande ambition ! Icon_minitimeMer 3 Déc - 19:57

Je fais comment pour le tag ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
MaxXz
Admin
MaxXz


Messages : 209
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 33
Localisation : Le Mans

Ptite question ... grande ambition ! Empty
MessageSujet: Re: Ptite question ... grande ambition !   Ptite question ... grande ambition ! Icon_minitimeMer 3 Déc - 20:44

Bon, tu connais mon sentiment à propos de cette proposition, je vais quand même l'expliquer ici, vu que tu as posté alors que je t'avais dis que je m'occupais d'en parler avec chacun... Car ce genre de sujet tourne souvent en rond avec la traditionnelle réponse : "je ne sais pas trop et de toute façon je vous suivrais quelque soit la décision" ...

Donc comme je te l'ai dis, je suis contre cette proposition !

Je m'explique. Déjà j'en ai marre de changer régulièrement de tag. De plus, je nous trouve très bien comme on est, et je pense que 5 ou 6 joueurs de plus seraient beaucoup. On vient déjà de refuser la proposition d'une multigaming nous proposant surement un peu plus d'avantages... Je trouve aussi que le fait de porter comme tag 4memoRy'PSEUDO.Sux n'a aucun sens étant donné que dés lors qu'on sera dans la multi, sux ne sera plus car on ne va pas jouer sur deux teams en même temps si toute la LU sux est chez 4memory... Et puis, je ne veux pas rabaisser votre équipe, il y a certes de bons joueurs, mais je pense que ça reste quand même un cran en dessous de nous (je ne parle pas de moi, mais du niveau général de la team^^), peut-être je me trompe et dans ce cas tant pis pour nous…

Enfin voilà, ça ne sert à rien de s’étaler, on va attendre les réponses de chacun Wink

PS : Et puis le tag sux claque carrement plus tongue

bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://team-sux.forumgaming.fr
Veng
Joueur



Messages : 110
Date d'inscription : 04/11/2008

Ptite question ... grande ambition ! Empty
MessageSujet: Re: Ptite question ... grande ambition !   Ptite question ... grande ambition ! Icon_minitimeMer 3 Déc - 21:16

Vu les avis de chacun on reste sux moi je dis
Smile
Revenir en haut Aller en bas
MaTt31




Messages : 9
Date d'inscription : 03/12/2008

Ptite question ... grande ambition ! Empty
MessageSujet: Re: Ptite question ... grande ambition !   Ptite question ... grande ambition ! Icon_minitimeMer 3 Déc - 21:18

Oukay, pour le tag je proposé sa pour etre conciliant, mais si tu préfére mettre que 4memoRy c cool ossi. Après vous tres bien faire comme on fesait du temps de iG'intel, ou du moin quand j'était la, les meilleurs sont dans la multi et ce qui sont encore un peu juste dans la team sux. Sur ce point la, sa fonctionner très bien, je vois pas pk sa ne fonctionnerais pas.

Ensuite, je comprend que tu sois réticent a rejoindre une multi a nouveau. Mais bon qui ne tente rien na rien. Je pense que vous aurez plus d'avantage a être 4memoRy avec nous que de reste seulement sux (c vrai que le tag est mieu mais bon ...)

De plus, si vous croyer que nous sommes un cran en dessou, vous avez raison, mais on apprend vite. Je pense que les joueurs que je vais conserver ont une grosse marge de progression, et MaxXz toi meme tu le sais, jouer avec des plus fort sa motive et fait progresser vachement vite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
MaTt31




Messages : 9
Date d'inscription : 03/12/2008

Ptite question ... grande ambition ! Empty
MessageSujet: Re: Ptite question ... grande ambition !   Ptite question ... grande ambition ! Icon_minitimeMer 3 Déc - 21:25

Veng, c quoi qui te génerais toi ???
Revenir en haut Aller en bas
MaxXz
Admin
MaxXz


Messages : 209
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 33
Localisation : Le Mans

Ptite question ... grande ambition ! Empty
MessageSujet: Re: Ptite question ... grande ambition !   Ptite question ... grande ambition ! Icon_minitimeMer 3 Déc - 21:38

Hum, je ne sais pas d'où tu sors que laisser les "moins bons" chez sux et le reste dans la multi ça marchait bien... Car à ce moment il restait que Biloute si ma mémoire est bonne et il nous a quitté (à juste titre) donc non ça ne peut pas marcher, tout du moins pas avec un effectif d'une dizaine de personnes, on serait 20 encore ça pourrait être gérable, et encore...

Bien sur que jouer avec des plus forts, ça fait progresser, mais nous ne sommes pas un "centre de formation".

On est bien comme on est, donc à moins que tout ceux qui ne se sont pas encore prononcés approuvent l'idée et aient des bons arguments, notre décision sera négative.

Désolé que ton projet ne puisse aboutir, mais je préfére faire en sorte que tout se passe pour le mieux dans notre équipe !
Revenir en haut Aller en bas
https://team-sux.forumgaming.fr
MaTt31




Messages : 9
Date d'inscription : 03/12/2008

Ptite question ... grande ambition ! Empty
MessageSujet: Re: Ptite question ... grande ambition !   Ptite question ... grande ambition ! Icon_minitimeMer 3 Déc - 22:00

Oukay, Oukay dommage :'( Bonne continuation a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Veng
Joueur



Messages : 110
Date d'inscription : 04/11/2008

Ptite question ... grande ambition ! Empty
MessageSujet: Re: Ptite question ... grande ambition !   Ptite question ... grande ambition ! Icon_minitimeMer 3 Déc - 22:30

Discussion closed bonne chance pour la suite matt Wink
Revenir en haut Aller en bas
MaxXz
Admin
MaxXz


Messages : 209
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 33
Localisation : Le Mans

Ptite question ... grande ambition ! Empty
MessageSujet: Re: Ptite question ... grande ambition !   Ptite question ... grande ambition ! Icon_minitimeMer 3 Déc - 22:57

Merci, bonne continuation à toi aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://team-sux.forumgaming.fr
Ju
Joueur



Messages : 73
Date d'inscription : 03/11/2008

Ptite question ... grande ambition ! Empty
MessageSujet: Re: Ptite question ... grande ambition !   Ptite question ... grande ambition ! Icon_minitimeJeu 4 Déc - 14:48

je suis de votre avis je compte rester 4memory pour lesl mais rien de plus voili voilou^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ptite question ... grande ambition ! Empty
MessageSujet: Re: Ptite question ... grande ambition !   Ptite question ... grande ambition ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ptite question ... grande ambition !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Team SUX :: Général :: Discussions-
Sauter vers: